Soit il accède à un ordinateur et visualise ses mails ;
Soit il accède à ses mails via son téléphone portable (Consultez la rubrique d'aide si besoin) ;
Soit son responsable va sur l’application, dans l’espace évalué, regarde l’état d’avancement de l’entretien de l’agent concerné, et le prévient.
Le responsable hiérarchique direct, ou le directeur s’il y a plusieurs services, planifie l’utilisation de l’ordinateur afin que chaque évalué puisse bénéficier de 1 heure de préparation sur son temps de travail
Patrick Mutti est à votre disposition pour vous assister dans la réalisation de vos entretiens professionnel. Vous pouvez le contacter en utilisant ces moyens :
Par téléphone au poste 602 ou au 01 69 93 56 02 si vous appelez de l'extérieur de la collectivité ;
Par email à l'adresse p.mutti@villebon-sur-yvette.fr.
Oui bien sûr la salle est à disposition, sous réserve d’une réservation auprès de la DRH :
Par email à l'adresse drhformation@villebon-sur-yvette.fr ;
Par téléphone en contactant Catherine Sotteau-Dorat au poste 618 ou au 01 69 93 56 18 si vous appelez de l'extérieur de la collectivité.
Il est conseillé aux évaluateurs de réunir les agents pour leur commenter le guide de l’évalué. Aucune formation n’est prévue dans la mesure où l’outil est simple et intuitif. Patrick Mutti pourra aider les agents à utiliser la plateforme.
Les entretiens de 2019-2020 sont historisés, vous pouvez donc les consulter à partir de l’application.
Les formations qui auront été rentrées dans les souhaits.
C’est le nouveau responsable qui mène l’entretien. C’est donc à lui de se rapprocher de l’ancien responsable, de récupérer les informations, et de les renseigner dans la nouvelle application.
Un agent ne peut avoir qu’un évaluateur : celui pour lequel l’agent a la plus grande quotité de travail.
L’agent est évalué sous réserve du calendrier, à savoir le respect du délai de 8 jours entre la convocation et l’entretien qui doit se tenir avant le 26 février 2021. C’est donc une gestion au cas par cas en fonction des dates prévues de reprise de l’agent.
Oui, à partir de l’application, en face du nom de l’agent concerné, il y aura un lien actif qui vous permettra de visualiser l’entretien au format PDF
il faut dans un premier temps contacter l’agent et lui demander de valider sa préparation ;
si l’évalué ne valide toujours pas sa préparation, l’évaluateur peut relancer une convocation en respectant à nouveau un délai de 8 jours. Dans ce cas, un courrier préparé par la DRH sera envoyé à l’évalué afin de lui expliquer qu’il est nécessaire de finaliser sa préparation en amont de l’entretien. Dans le cas où il ne le fait pas, la DRH, en tant qu’administrateur, pourra intervenir afin que l’entretien se tienne (ceci est à utiliser en extrême recours).
Il faut compléter les champs avec la valeur "non concerné".
Remarque :
Afin de gagner du temps pour compléter ces champs, il suffit de taper la première lettre de la réponse :
a pour : à améliorer
c pour : conforme
p pour : point fort
n pour : non concerné
Utiliser ensuite la touche TAB : la rubrique est automatiquement remplie, et le curseur passe au champ suivant.
En effet, il est préférable de valider les critères auprès de la direction générale et de la directrice des ressources humaines afin de garantir une cohérence dans la façon d’évaluer les agents.
Non, vous pouvez simplement indiquer de se référer à la fiche de poste afin de constater les modifications.
Oui, le lien est actif
oui depuis le volet "synthèse". Lorsque vous sélectionnez le bouton "imprimer", une nouvelle page apparaît. Vous faites alors un clic droit et sélectionnez "enregistrer sous". A noter qu’à partir de l’étape de l’entretien, en face du nom de l’agent concerné, il y a un lien actif qui vous permet de visualiser l’entretien au format PDF.
Vous envoyez la convocation à partir de votre messagerie Outlook.
Oui, mais seulement lorsque l’entretien est terminé, c’est-à-dire quand le N+1, M. Le Maire et l’agent auront signé.
.